Vous êtes actuellement connecté au site http://fondation.free.org édité par la Fondation d’entreprise Free

Siège social : 8, rue de la Ville l’Évêque, 75008 Paris – France

Hébergement : Fondation d’entreprise Free

Siège social hébergeur : 8 rue de la Ville l’Évêque , 75008 Paris

L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site internet.

Nous vous rappelons que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur le réseau internet.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données vous concernant dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom et adresse par e-mail à l’adresse suivante : contact@fondation-free.fr

Téléchargez notre logo