LA GOUVERNANCE

La Fondation Free est pilotée par un conseil d’administration. Avec l’aval du président, il décide des grandes orientations et valide les actions qui ont été menées au cours de l’année.
Le président est le lien entre le conseil d’administration, le comité de sélection et l’opérationnel.

L’ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE

Elle gère au quotidien les demandes des associations et assure le suivi des projets en cours. Outre des actions de communication et la mise en place de partenariats avec des structures proches du groupe, elle effectue une première analyse des dossiers destinée à vérifier que le projet entre bien dans les critères de la Fondation avant de le transmettre pour étude au comité de sélection.

Ils font partie de la Fondation :

• Jean-Claude Michot : Président
  • Elodie Delboulbé : Chargée de Mission

LE COMITÉ DE SÉLECTION

Le comité de sélection est composé de salariés bénévoles issus de différentes structures du groupe Iliad.
Ses membres sont chargés d’étudier et de sélectionner les dossiers qui seront soutenus par la Fondation dans le cadre de l’appel à projets qui aura été lancé. Les résultats obtenus en comité sont ensuite validés par le président de la Fondation.